Partagez cette page avec vos amis


VOICI LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE



DIANE BORGIA, B.SC., E.R.

Criminologue-psychothérapeute

Spécialiste en gestion des émotions et dans le traitement de la codépendance

 

Membre de l'ordre des criminologues du Québec

Détentrice d'un permis de psychothérapeute

Membre de l'AFREBT (Association Française Rationnal Emotive behaviorale Thérapie)

Membre de l'AFTCC (Association Française des Thérapies Cognitivo-comportementales)

 

Détentrice d’un baccalauréat en criminologie de l’Université de Montréal doublée d’une formation professionnelle en psychothérapie Émotivo-rationnelle et détentrice d’un permis de psychothérapeute de l’Ordre des psychologues du Québec, Diane Borgia a obtenu son baccalauréat  en 1988 et exerce la psychothérapie depuis plus de 35 ans.

 

Spécialiste en gestion des émotions et le traitement de la codépendance, elle exerce avec passion et rigueur auprès d'une clientèle très satisfaite de ses services.

Diane Borgia est pionnière dans le domaine de la codépendance au Québec. Elle utilise une approche axée sur les changements d'émotions et de comportements (TCC).

 

Autrice du livre Amour Toxique - De la codépendance à l’amour de soi, Éditions La Presse, un livre de référence dans le domaine et aussi du Petit Dictionnaire du Bonheur-L'art d'être heureux. Lire la suite...

 


CHANTAL BLANCHETTE, B.SC., E.R.

Criminologue-psychothérapeute stagiaire

Se spécialise en gestion des émotions et dans le traitement de la codépendance

 

Membre de l'ordre des criminologues du Québec

Stagiaire en vue d'obtenir un permis de psychothérapeute

 

 

 Depuis plus de 20 ans maintenant, Chantal Blanchette s’intéresse aux différents aspects de la psychothérapie et de la relation d’aide. Détentrice d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en criminologie, elle travaille depuis plus de 15 ans à l’Institut Nationale de Psychiatrie Philippe-Pinel.

 

Au cours des dernières années, elle a entrepris les démarches pour l’obtention de son permis de psychothérapeute. Ayant accumulé plus de 500 heures de formation théorique, elle en est maintenant à compléter un stage de 600 heures dans ce domaine. Supervisée par Diane Borgia, elle utilise l’approche émotivo-rationnelle avec sa clientèle. 


LUCIE NAVARRE, int. É.R.

Intervenante en éducation émotionnelle

Spécialise en gestion des émotions

et dans le traitement de la codépendance 

 

Depuis maintenant plus de 4 ans que Lucie Navarre pratique le TCC-ÉR et transmet ses connaissances en éduquant sur les principes de la gestion des émotions. Détentrice d’un diplôme de formation en TCC-ÉR de l'institut Émotivo-rationnelle international et membre de l'AFREBT de France, elle maîtrise très bien les concepts de la codépendance et de la saine gestion des émotions.

 

Supervisée durant plus de 2 ans par Diane Borgia, elle utilise l’approche Émotivo-rationnelle avec sa clientèle en besoin de développer la connaissance des outils de gestion des émotions.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre.

+1 819 384-0884

J'ai WhatsApp - Diane Borgia

15 minutes d'information gratuites


Pour nous envoyer un message directement, complétez le formulaire ci-joint.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.